jeudi 15 février 2018

LE MARCHAND DE COULEURS


EQUIPEMENTS INTÉRIEURS

La cheminée est réalisée en contre plaqué de 2 mm et est décorée avec de la peinture acrylique. Elle est installée dans l'atelier de l’artiste peintre au dernier étage sous les toits.


Le feu est composé de brindilles séchées et brûlées. L'effet de flamme est donné par trois LED rouges et ambre a allumage scintillant.


Vue depuis la baie vitrée


Le pare-feu réalisé en laiton soudé et recouvert de dentelles


Valet de cheminée réalisé en laiton


Le panier est du commerce , les bûches sont de la foret.

Fabrication du poil à charbon destiné au premier étage, il est réalisé
a partir d'une boite de pellicule photo , d'ornements de vielles pendules et de dentelles.

L'ensemble avant décoration

Le vieux poil dans sa livrée verte.


A suivre ...

11 commentaires:

  1. Bonjour Serge,
    La cheminéet ses accessoires sont magnifique. L'effet marbre est très réussi. Le poêle à charbon est de toute beauté.
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. Que bonitas dos piezas,la chimenea con sus accesorios ha quedado perfecta y con la estufa de carbón has hecho un trabajo maravilloso!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai poêle G....N !!! et une cheminée superbement réussie,il va faire bon vivre dans cet atelier d'artiste !!!!

    RépondreSupprimer
  4. HUM , j'avais pas vu ton post .
    Coucou , tu fais dans la dentelle maintenant ? trèves de plaisanterie j'aime beaucoup le petit poêle .Cheminée chic pour intérieur chaleureux. Contente de voir que tu t'y remets , moi je cogite .... Encore............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine ,je me maintiens la "miniaturo-thérapie " est une très bonne méthode .

      Supprimer
  5. Le marbre de la cheminée est réussi, et j'aime aussi le valet de cheminée et le poêle.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.