lundi 31 mars 2014

LE RETOUR DU POTIER



Bonjour , cela fait bien longtemps que je n'ai donné de mes nouvelles.
Je reviens au  modélisme après une pause de quelques mois .


Je poursuis la fabrication de l'atelier du potier

Fabrication des pierres d'angles en pâte Fimo




Les autres pierres sont en pâte qui sèche naturellement



Détail de la décoration des pierres de parements

coloration des pierres




Prochaine étape : fabrication des fenêtres et baies vitrée

A bientôt


12 commentaires:

  1. Cela rend bien ! Bonne continuation!
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique , je dois salir un peu pour ne pas avoir trop de remarques de Catherine...
      Serge


      Supprimer
  2. Très bon rendu sur l'ensemble des pierres de parement. Ravie de revoir votre travail.

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back into the blogworld, Serge :D!
    I am looking forward to your progress, the bricks look great!
    Superbe travail!
    Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, je diffuserai bientôt d'autres images de la construction
      Serge

      Supprimer
  4. Va-t-on voir que des murs en mai à l'expo ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne pense pas . L'expo, "durdur" rien n'a avancé avant les élections nous commençons seulement a avoir des contacts après l'élection du nouveau maire.

      Supprimer
  5. Bravo pour le travail des pierres posées comme des vraies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je dois encore réaliser la patine mais ce sera en fin de réalisation
      Serge

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.